Dr. Bradly
Chirurgien Esthétique
Né en 1958, Spécialiste en chirurgie plastique (reconstructrice et esthétique) Lauréat du Collège Français de Chirurgie plastique, Reconstructrice et Esthétique-Paris 1989.
Parcours & curriculum vitae
- Diplômé En Chirurgie Générale Université Pierre et Marie Curie-Paris 1987
- Diplômé en Microchirurgie-Toulouse 1988
- Membre fondateur de la Société Marocaine des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens
- Membre de la Société Marocaine de Chirurgie Plastique, Reconstructrice Et Esthétique
- Membre de l’International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
- Ancien résidant au service de chirurgie plastique de l’hôpital Saint Louis-Paris
- Ancien assistant au service de chirurgie plastique du centre Hospitalo-Universitaire de Pontoise Ancien chirurgien au service de chirurgie plastique de l’Hôpital Militaire d’Instruction Mohamed V –Rabat.
Après plusieurs stages dans différents services de région parisienne, il se spécialise en chirurgie Plastique (réparatrice et esthétique), dont il obtient le diplôme du Collège français en 1989.
Sa formation collégiale par compagnonnage, ainsi qu’à l’hôpital SAINT LOUIS à PARIS, lui donne une vision large de différentes écoles françaises et étrangères.
Ses fonctions d’assistant au Centre Hospitalier Universitaire de PONTOISE, ainsi que son apprentissage auprès de plusieurs chirurgiens esthétiques, lui ont permis d’assoir son expérience, avant d’intégrer le service de Chirurgie Plastique de l’Hôpital Militaire d’Instruction Mohamed V de Rabat
Il exerce depuis Mai 1993 en secteur libéral à Rabat, après son inscription au Conseil National de l’ordre des médecins.
La Chirurgie Esthétique
un concept, une philosophie.
Si les contraintes du temps et de la vie marquent notre corps,
le plaisir n’en est que plus grand de voir reculer sous nos mains ces stigmates,et apporter ainsi notre contribution à un nouveau bien être chez nos patients.
La chirurgie esthétique nous rapproche ainsi du domaine artistique.
Le résultat que nous tenterons d’approcher sera toujours le fruit de concertations, permettant d’établir une meilleure connaissance réciproque, mais surtout un climat de confiance,
indispensable à l’exercice de ce domaine merveilleux de l’art médical.
Aucune situation ne pouvant être superposée à une autre,
chaque individu restant un cas particulier.
Nos valeurs
« L’habilité, les connaissances, et les techniques resteront modestes devant la merveille et la complexité du corps humain. »
« La confiance mutuelle permet de dépasser tous les aléas. »
« Il nous faudra toujours savoir modeler la nature dans de justes limites, avec modestie, sans jamais la forcer; elle saura toujours reprendre ses droits. »